vpn espagnol bug

janvier 2014 modifié dans Support technique
bonjours alors voila quand je me connecte au vpn pour avoir une ip espagnol cel ne marche pas et j'en ais une autre francaise que faire?

Réponses

  • Salut,

    Cela dépend des système de géolocalisation des sites visités. Les adresses IP sont bien enregistrées en ES, mais certaines bases de données de sont pas à jour ou bien se base sur les premiers chiffres de l'adresse plutôt que sur les données RIPE.

    Il n'y a rien à faire :/ Si tu utilise FrozenWay seulement pour remplir cette fonction, je te propose un remboursement.
  • Je comprend serait t"il possible de stoper mon abonement et de le réactiver quand le vpn espa seras actif?
    Oui a la base je voulais l'utiliser juste pour sa et en version gratuite on voit le vpn espagnol donc bon je penssait qu'avec l'abo sa marcherais^^
  • C'est pour jouer à Dofus ?
  • Oui justement :/
  • j'imagine cela impossible vu que mon abonnement se consume merci quand même et retirez l'espagne de la liste des vpn c'est un chouilla trompeur :x
  • Envoi ton numéro de transaction par MP ou mail : support@frozenway.com pour recevoir un remboursement.

    Ce n'est pas trompeur car les adresses IP en question sont bien enregistrées en ES au RIPE.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.