[Résolu] Code Allo passe erreur

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j' ai effectuer un payement via sms pour avoir un abonnement play more pendant 6 jours et après avoir entrer le code reçu ça me dit que le code est erroné le support allo passe me dit que le payement a été prit en compte et que ce n'est pas de leurs faite pourriez-vous activer l'abonnement je peut fournir le code reçu si nécessaire merci d'avance

Réponses

  • Re, je voit que plusieurs sujet ont eu une response mais pas moi.J'aimerai au moins savoir a quoi m' en tenir merci d'avance
  • Salut,

    Ce genre de message est à envoyer par e-mail à support@frozenway.com tu aurais eu une réponse rapide.

    Envoi ton code dans le mail :)
  • janvier 2014 modifié
    C'est déjà fait j'ai commencer par ça et toujours aucune réponse.J'ai vu dans un sujet similaire que vous aviez régler le problème,voila pourquoi j'ai posté ici
  • As oui, je t'ai répondu à 13:31, tu n'as pas reçu le mail ? As tu regardé dans tes courriers indésirables ?
  • Re, problème résolu je regarder la mauvaise boîte mail vraiment désoler, et un grand merci a l'équipe d'avoir réglé le soucis bonne continuation
  • Pas de soucis ;) Bonne soirée !
Cette discussion a été fermée.