[Résolu] Upgrade d'abonnement

janvier 2014 modifié dans Discussion générale
Bonjour,

Je suis actuellement sur un abonnement trois mois play more, je l'avais tester un mois en premier lieu, et en fut très satisfait.
Cependant ayant besoin d'une meilleur bande passante à l'endroit ou je vis actuellement (limiter par frozen way et non ma connexion), j'aurais aimer pouvoir upgrader les jours restent de mon abonnement en "Highway to freedom", quitte à en reprendre 3 mois supplémentaires .

Est-ce possible ? et si non, sera-t-il possible d'upgrader plus tard nos abonnement, et sous qu'elle conditions proposeriez vous ce service ?

Autre question : Si je prend un abonnement "Highway to freedom" pour 3mois, est-ce possible de le consommer de suite, pour ensuite consommer les jours restent de mon abonnement actuelle "Play more"? ( solution qui me conviendrais parfaitement )

Réponses

  • J'étais dans ta situation, si tu prends le highway to freedom, frozenway switchera automatiquement dessus et le playmore sera mis en pause jusqu'à ce que tu ais consommé l'autre.

    Après je ne sais pas s'il est possible d'en stopper un pour utiliser l'autre manuellement.
  • janvier 2014 modifié
    Je confirme, l’abonnement que j'ai pris en "Highway to freedom" est consommé en premier.
    Merci pour l'info, mon problème est réglé maintenant :)
Cette discussion a été fermée.