Problèmes de ms

janvier 2014 modifié dans Support technique
Salut à tous

Voila, je viens de passer en Highway to Freedom, mais cela n'a rien changé par rapport à Play More. Entre 19 et minuit il m'est littéralement impossible de jouer à LoL sans avoir entre 200 et 500 ms, je trouve pas de serveur VARIMENT rapide.
C'est un peu dur d'avoir payé 18 euros au lieu de 12 et de ne ressentir aucune amélioration :/

Réponses

  • Il me semble qu'avoir un meilleur débit n'améliore pas ton ping, par contre tu devrais profiter d'un accès plus rapide à internet.
  • Salut,

    Tout dépend de ta connexion de base, si celle-ci ne dispose que de 1,5 Mbps en download par exemple, que ce soit avec le Play More ou le Highway to Freedom, tu n'auras accès qu'à 1,5 Mbps. Tu peux tester ta connexion sur http://www.speedtest.net.
  • janvier 2014 modifié
    Bonjour, désolé de remonter un vieux post mais je préfére ça que de faire un nouveau post pour le même problème.

    J'ai, depuis aujourd'hui, un ping qui augmente. Ma connexion sans Frozen Way est bonne.

    D'après le site speedtest j'ai un ping de 32ms je download à du 21.60 Mbps et j'upload à 0.84 Mbps.

    Sauf qu'une fois que j'active Frozen Way ( Car la connexion de base est bloqué et je ne peux pas me connecter à Steam ou jeux en ligne ) je passe à 85 ms sur le Speedtest et en jeu je dépasse les 150 ms.

    J'ai déja essayé plusieurs serveurs mais rien ne se fait. ( D'ailleurs les Ms des serveurs montrent plus de 100 ms )

    Tout allez bien jusqu'à maintenant ( Abonnement Highway to freedoom )
  • Salut,

    Tu es sur quel réseau et à quel endroit stp ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.