Port impossible à ouvrir

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour,

Je suis en premium sur frozenway et j'ai voulut ouvrir le port 25565 TCP pour héberger un serveur je me connecte sur un serveur frozenway mais dans l'onglet port j'ai un petit carrée rouge a coté et le port n'ai pas ouvert et meme si j'ouvre un autre port dans n'impote qu'elle cas sa me dit time-out je les aient testés. Si je suprime le port 25565 sur frozenway pour le fermer quand je test sa me dit aussi time-out sur se port je sur un site voila je ne comprend pas trop pourquoi merci d'avance pour votre aide

Réponses

  • Salut,

    C'est où que ça te dit time out ? Sur un site de test de ports ?

    Tu es sûr qu'un serveur écoute sur le port en question, car ouvrir un port ne suffit pas pour pouvoir s'y connecter de l'exterieur, il faut qu'un serveur soit lancé sur ta machine sur l'adresse IP de FrozenWay (10.X.X.X) ou toutes les adresses (0.0.0.0), et sur le port choisi.
  • http://www.whatsmyip.org/port-scanner/games/ c'est sur ce site la que sa me dit time out sur le port en question 25565, et oui j'ai mon serveur lancer qui souvre justement sur le port 25565 mais qiand je me connecte a distance a l'adresse ip rien ne se passe sur le serveur et moi sa me dit que je ne peut pas me connecter
  • Dans les options du serveur, il écoute bien sur 0.0.0.0:25565 ? As tu bien lancé FrozenWay avant de lancer le serveur ? Le port est-il bien ouvert dans la liste des ports ? As-tu bien coupé ton pare-feu ou ajouté une règle pour ton serveur ?
  • Je vais ressayer en désactivant le par feu oui sa peut être sa sinon le reste je lai bien fait comme tu a dit il écoute bien sur 0.0.0.0:25565 en tout cas c'est se qu'il me marque quand je le lance, FrozenWay est prés a l’emploie et le port dans l'onglet et bien avec un petite flèche verte a coter ouvert sur 25565
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.