Connexion impossible.

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai téléchargé votre logiciel et payer un abonnement de six jours chez vous étant donné que ma ligne a été coupée pour déménagement, je dois me contenter du SFR Wifi Public, cependant cette borne publique m'empêche de jouer à SA:MP et j'ai donc payé l'abonnement ici. Mais là je ne peux plus me connecter au serveur "Premium 1" et les autres n'ont plus d'effet sur ma connexion, je ne peux donc plus jouer.

Réponses

  • on dirait que les serveurs sont instables, les premium ne sont plus à 0 ms
  • J'ai envoyé un mail au support.
  • On dirait que ça fait comme si j'étais plus premium alors que j'ai encore 5 jours... Merci de répondre c'est la moindre des choses.
  • janvier 2014 modifié
    Bonjour,

    Tout d'abord es-tu sûr de connaître les fonctionnalités de ce logiciel ?

    Si tu n'arrives pas à jouer sur une borne wifi public, c'est normal. Ton débit n'est pas suffisant ...
  • Ben j'ai vu sur des forums qu'il suffisait de ça pour jouer. De plus, hier ça marchait parfaitement, les serveurs étaient à 0ms ça tournait niquel.
  • Alors il faut savoir que même si tu as l'abonnement le plus chère chez FW, ça ne veut pas dire que tu auras une putain de connexion.
    Tout dépend de ta bande passante de ton réseau.

    FW va forcément de filer une connexion en terme de rapidité égal ou inférieur à ce que tu as. Maintenant le logiciel te permet de jouer sur une borne wifi public seulement si celle-ci à une bonne connexion.

    Il y a des jours ou tu vas avoir 0ms d'autres où ça va grimper ... mais cela ne veut pas dire que tu t'es fait "arnaquer".

    Pour te rassurer, fait un testspeed de ta connexion avec et sans FW et compare ... tu verras par toi même !
  • ah d'accord, je retire ce que j'ai dis alors, merci de m'avoir éclairci
  • j'ai une question, c'est quoi la différence entre "OpenVPN", "Https" et "http"?
  • janvier 2014 modifié
    C'est les différentes connexions que FW te propose pour contourner le blocage.
  • Et ça change quoi en gros? Si tu as le temps de m'expliquer. Un des trois favorise mieux la connexion à un jeu?
  • C'est bizarre car la force mon signal est quand même bien, j'ai trois barres de connexion... Il y alors eu un bug qui fait que je ne suis plus compté comme premium.
  • Salut,

    Ton abonnement est actif jusqu'au 3/02 19:16.

    Les SFR WiFi Public sont trop instables. Il suffit qu'il y ai trop de personnes connectées dessus ou bien que le propriétaire de la box s'en serve pour que le débit devienne ridicule, bien trop faible pour jouer à un jeu en ligne.

    FrozenWay dépend directement de cette qualité de connexion, il faut faire un http://www.speedtest.net pour vérifier le débit qu'offre ta connexion de base.
  • Ah d'accord, je fais ce test alors, merci.
  • Le serveur Premium 1 n'est plus disponible, normal?
  • Il est disponible normalement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.