[CROUS NANCY] Connexion impossible. Aucune latence.

janvier 2014 modifié dans Support technique
Bonjour à vous tous,

Etudiant sur Nancy et résident à la Résidence Universitaire Monplaisir de Nancy, je souhaite enfin me lancer dans Frozenway pour outrepasser le filtrage du Crous (pour sites, dl, jeux, etc..). J'ai installé en ce début d’après-midi FW 1.6.5., lancé l'application pour tester d'abord la connexion avec un abonnement Discover (avant de me lancer dans un Highway to freedom si l'essai est concluant), mais n'arrive pas à me connecter à un serveur public. Le message d'erreur "Impossible de se connecter au serveur. Veuillez essayer un autre serveur ou un autre protocole.".

Après quelque recherches dans les divers topic, j'ai tenter de décocher les options "Se connecter avec l'adresse IP du serveur", "Augmenter la métrique de la passerelle par défaut" et "simuler un upload de fichier [...]" mais cela ce révèle sans succès... (PS: Aucun port n'est encore paramétré)

J'en vient donc à votre aide !

Réponses

  • Salut,

    Les serveurs publics doivent être blacklistés à Nancy... Je vais bientôt mettre à jour la liste des adresses IP (dans 2 semaines environ), mais tu peux prendre un abonnement PayPal et si ça ne fonctionne pas ou que tu n'es pas satisfait, tu envoi un mail à support@frozenway.com et tu es remboursé immédiatement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.