[Résolu] Problème de connexion entre ma xbox, mon ordinateur portable et ma connexion ethernet

février 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, je vous explique mon problème. Je suis en résidence universitaire et j'aimerai avoir internet sur ma xbox pour pouvoir jouer en ligne, le problème est qu'il y a un proxy sur ma connexion ce qui bloque la connexion. J'ai eu donc comme idée d'utiliser frozenway pour pouvoir contourner le proxy ,afin de crée un pont de connexion entre mon ordinateur portable et ma xbox. Mais je n'y arrive pas car il faut faire un pont de connexion entre 3 connexion, la connexion ethernet de la résidence, celle de frozenway ( qui est comptée comme une connexion), et la connexion ordi-xbox. Si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment reconnaissant car j'aimerais vraiment jouer et j'ai déjà tout essayé.. Merci d'avance pour vos réponse.

Réponses

  • Salut,

    Il ne faut pas faire de pont, mais un partage de connexion. Ta XBox est connectée en Wifi ou câble ?
  • Merci de ton aide,
    Ma Xbox est connecté en câble. Je suis sous windows 8 si c'est important. Je dois juste partager la connexion sans faire de pont? J'ai oublié de dire que je suis au crous de pau si cela peut aider.
    La connexion a partagé est celle de frozenway?
    Excuse moi pour ces questions mais je suis nouveau et j'avoue que je ne suis pas un pro de l'informatique ^^.

  • Tu vires déjà tous les ponts créés, ensuite clic droit sur la connexion "FrozenWay" / Partage / choisis la connexion "Connexion au réseau local" comme connexion à partager et coche les 2 cases.
  • Merci ça marche! Merci de ton aide!
Cette discussion a été fermée.