impossible de contacter au serveur principal

janvier 2014 modifié dans Support technique
bonjour, j'ai utilisé frozenway les deux années précédente à l'écome (gobelins école de l'image) mais un changement a fait que ça se bloque à l'ouverture depuis cette année.
j'a désinstallé le firewall etc mais toujours le même soucis.. pourrais je avoir accès à un serveur privé peut être ?

merci d'avance !

Réponses

  • Bonjour,

    Quel abonnement as-tu ?
  • j'en avais un mais il a expiré et actuellement je dois être en statut basique(gratuit)
    sachant que le logiciel plante au demarrage...:s
  • Clic sur le bouton "Diagnostique de connexion" sous le message d'erreur et donne le résultat stp.
  • Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (La poignée de main SSL a échoué) Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Contenu invalide) Domaine par défaut / Avec résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Error downloading http://translate.google.com/translate_p - server replied: Bad Request) Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Sécurisée.....ECHEC (La poignée de main SSL a échoué) Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Contenu invalide) Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Error downloading http://translate.google.com/translate_p - server replied: Bad Request) Domaine par défaut / Sans résolution / Sans proxy / Relai Microsoft.....ECHEC (Hôte introuvable) Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe /Sécurisée.....ECHEC (La poignée de main SSL a échoué) Adresse IP par défaut / Sans proxy / Directe / Non sécurisée.....ECHEC (Contenu invalide) Adresse IP par défaut / Sans proxy / Relai Google.....ECHEC (Error downloading http://translate.google.com/translate_p - server replied: Bad Request)

    Aucune configuration n'a été trouvée, veuillez contacter le support.
  • Lance une page Web (Google par exemple) et tout de suite après, lance la commande "netstat -anp tcp" dans l'invite de commande Windows et donne le résultat stp.
  • voilà je ne savais pas comment copier haha...
    Si il y a encore quelque chose à faire je vais devoir attendre lundi, d'être à l'école.

    merci !
  • Le lien était mort.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.