probleme de serveur

février 2014 modifié dans Support technique
Bonjours.
Je vous écrit pour vous faire pars d'un problème qui remonte déjà à plusieurs semaines.
Je suis actuellement en internat et le réseau fournie étant très restrictif, j'utilise frozenway. Tout fonctionné très bien mais du jour au lendemain la totalité des serveur mise à pars le serveur premium 04-fr-05 furent bloqué, et lorsque je tente de me connecter à un autre serveur, le message "impossible de se connecter au serveur proxy" s'affiche.
Si quelqu'un a déjà eut un problème similaire où à un solution, cela m'aiderai beaucoup.
merci par avance.

P.S: chez moi en ce moment je ne pas transmettre je journal. De plus le serveur premium 04-fr-05 étant pour le moment indisponible (maintenance?) et le forum frozenway étant lui-même bloqué je ne sais pas si je peut transmettre le journal rapidement.

Réponses

  • Salut,

    Surement qu'ils ont mis à jour leur blacklist, tant que tu peux te connecter au premium-04-fr-05 ça va non ?
  • salut,

    En effet, lorsque je connecte au serveur en question je n'ai aucun souci.
  • Bon ba restes-y pour le moment ^^

    Je vais bientôt changer les adresses IP des serveurs FrozenWay ça devrait donc arranger les choses pour les autres serveurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.