Ping important sur League of Legend

février 2014 modifié dans Discussion générale
Bonjour, depuis peu, j'ai d'énormes lags, ce qui est dérangeant, notamment lorsque je joue à LoL, cela viendrai-t-il de FrozenWay ou bien des serveurs de League of Legend?

Réponses

  • Bonjour,

    Je n'ai pas LoL donc je peux pas te dire si le problème vient du jeu, mais en tout cas il n'y a pas de soucis particulier sur les serveurs de FrozenWay en ce moment.
  • Bonjour, je me permets de poursuivre cete discussion car j'ai également un problème.
    Je joue à League Of Legends depuis un CROUS sur Paris. J'ai l'abonnement "Highway to freedom" mais c'est loin d'être le cas...

    En effet, il arrive qu'en partie, le ping du jeu monte à 500 ms. C'est très caractéristique parce qu'à chaque fois que j'ai un ping qui se bloque à 500 ms sans jamais se débloquer, le problème vient de Frozen. Ping = 500 => Frozen déconne a plein tube !

    Incompatibilité entre frozen et lol ? Le problème est très récurrent en ce moment et ça me pète les c.... clairement. Des idées ?

    A chaque fois, je suis obligé de switcher de serveur, et peu de temps après (varie des 30s au 30 min), strictement la même chose le ping remonte à 500. La connexion est perdue, comme l'est ma partie. Ce qui est très frustrant surtout dans les mode très compétitif du jeu... car plus que de nuir à mon expérience de jeu, je baisse le classement d'autres joueurs :(

    P.S : Je ne sais aps si ça peu aider. Environ 1 fois toutes les deux semaines j'ai une alerte de certificat. D'après ce lien (http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=345419). Le problème peut être résolu.
  • Salut,

    Ça fait ça quel que soit le moment de la journée ?
  • J'ai exactement le même problème,je suis un joueur de lol et depuis cet après midi,impossible de pouvoir y jouer. Le problème vient forcément de Frozenway, car ma connexion marche très bien. Je tiens a préciser que je suis sur Nantes,et je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème . Avant,les montées de pings se manifestaient entre 18h et 22 environ,mais là c'est impossible de jouer à toute heure de la journée. Je viens chercher une solution, car là ça devient très frustrant ,que faire ?
  • Bonjour,

    Je l'ai dit dans un précédent sujet, mais je signale que Weol25 n'est pas seul, je suis exactement dans la même situation, à Nantes également.
  • Même problème ici et je suis à Nantes...
  • Bon on est tous d'accord pour dire qu'il s'est passé quelque chose à Nantes... Ils ont peut-être mis en place une limitation sur le nombre de paquets par secondes, pour rendre les jeux injouables (contrairement à la navigation Web qui envoi des paquets TCP remplis, les jeux envoient une multitude de petits paquets).

    Que donne un http://www.speedtest.net avec ET sans FrozenWay de connecté ?
  • Salut, je suis à Nantes avec un abonnement Play More et avec ou sans FW, le ping, le débit entrant et sortant ne varie pas et il est même très bon. C'est juste que je pense qu'il y a un bridage par les admins réseaux sur tous les sites style FW, et lorsqu'on se connecte à un jeu (LOL ds mon cas), les màj se font à 4-5Ko/s et les parties tournent à 1000 ms, donc malgrès un skill de pgm, ça reste difficile (faut anticiper un peu quoi ^^)!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.