Frozen Way version gratuite

février 2014 modifié dans Support technique
Salut, je viens de m'inscrire sur Frozen Way parce qu'un ami qui l'utilise m'a dit que c'était génial.
Avant de payer j'essaye donc d'abord la version gratuite, et il n'y a aucune différence entre mon debit avec free wifi seul et free wifi avec frozen way.
Lorsque que je me connecte je selectionne "le plus rapide" pus je clique sur connection.
Mais je ne peux même pas carger une video en 360p sur youtube. Est-ce normal ? Ou est-ce parce que je ne me sers pas biend u logiciel ?
Je me suis dit que c'était peut etre parce que l'appartement dans lequel je vis n'a pas un bon accès au réseau.
Si quelqu'un peut me donner un conseil ça serait bien sympa.

Merci

Réponses

  • Salut,

    Quel est le résultat d'un http://www.speedtest.net sans FrozenWay de connecté ?
  • Merci de t'occuper de mon problème, je viens de faire le speed test j'ai comme resultats :
    Ping: 299ms
    Download Speed: 0.61 Mbps
    Upload Speed: 0.58 Mbps

    J'ai refait un deuxieme test pour vérifier s'il n'y avait rien d'aberrant et je trouve :
    Ping : 330ms
    Download Speed: 0.62 Mbps
    Upload Speed: 0.61 Mbps
  • Tu peux prendre l'abonnement "Free the Web" qui est proche en bande passante de ta connexion.

    En gratuit, il n'est pas possible de visionner correctement des vidéos YouTube, 128 kbps étant beaucoup trop faible.

    Par contre ta latence est élevée, soit parce que le serveur de speedtest que tu utilise est très éloigné de chez toi, soit que ton antivirus inspecte les données http ce qui augmente la latence, ou alors ta connexion a des soucis (bruit sur la ligne etc.).
  • Et prendre le meilleur abonnement (à 6€ par mois) n'améliorera pas la connexion par rapport à free web ?
  • FrozenWay ne permet pas d'améliorer la connexion de base, comme tu es limité à 600 kbps avec ta connexion, prendre le meilleur abonnement ne servirait à rien. Avec Free the Web tu seras limité à 512 kbps (64 ko/s) et avec Play more tu seras limité à 600 kbps (75 ko/s) est-ce que la différence vaut le coup ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.