Crous Toulouse

mars 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai lu quelques posts et j'ai vu que le CROUS de Toulouse bloqué les acces a FW, sauf par un serveur privé ?
J'aimerais savoir comment rejoindre ce serveur privé ? (abonnement, rien de particulier ?)

Quand je tente une connexion, toutes latences sont "Erreur" et le message est :
"Impossible de se connecter au serveur. Veuillez essayer une autre serveur ou un autre protocole"

Merci beaucoup !
«134

Réponses

  • Je suis exactement dans le même cas que l'auteur et j'aimerais, de même, pouvoir rejoindre un serveur privé, merci d'avance si c'est possible.
  • Salut,

    Voilà :) connectez-vous au serveur privé en bas de la liste.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que Legendarkhangel , pourriez-vous m'ajouter aussi dans le serveur privé Crous Toulouse ?
    Merci d'avance
    Mika
  • Salut, c'est fait.
  • bonjour, je suis dans le meme cas
    merci
  • mars 2014 modifié
    Bonjour, nouveau sur le site et de toulouse, je me connecte a sfr wifi fon, comment se connecter au reseau toulousain ? merci

    PS: je suis encore en compte gratuit 128kbit, connecté sans frozenway je pouvais voir les video youtube en 1080 sans prob avec sfr wifi fon, maintenant que j'ai lancé frozenway j'ai l'impression que je n'ai plus assez de débit, par contre mes torrent se lance (meme si c'est pas plus de 1ko de débit par torrent en telechargement) ! es-ce normal ?
  • Salut,

    Avec un compte gratuit c'est normal. Fait un http://www.speedtest.net pour voir quelle est ta bande passante de base et prendre un abonnement en conséquence.
  • ok je comprend mieux. Quand je m'abonne esque je peux me connecté a partir de plusieurs pc ou de plusieurs endroit en meme temps si mon frere veux aller sur internet en meme temps ?
  • Un compte FrozenWay ne peut pas être connecté en même temps sur 2 ordinateurs différents. Par contre tu peux partager ta connexion FrozenWay avec Connectify ou autre.
  • Bonjour! Je viens de créer un compte mais ça m'affiche : "Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisi. Merci de sélectionner un serveur manuellement" lorsque je clique sur un serveur dans la liste. Je ne vois ni latence affichée, ni contenu sous l'onglet journal. Crous de Toulouse ftw! ;)
    Donc.... pourrais-je aussi avoir accès à ce serveur privé? o_O
  • ça marche! merci pour cette intervention ultra-rapide! :p
  • Je souhaiterais avoir accès a ce serveur privé si cela ne pose pas de problème. Faudra t'il que je redémarre FW?
  • Je t'ai ajouté, tu as juste à actualisé la liste des serveurs et à te connecter au serveur privé en bas de celle-ci.
  • euuuh ça marchait très bien jusqu'à il y a dix minutes où c'est revenu au même message d'erreur d'hier...
  • bon ben j'ai fait un redémarrage pc et ça marche maintenant
  • Bonjour,
    Je suis étudiante à Toulouse et j'utilise Frozenway et c'est bloqué comme je viens de voir dans les posts précédents.
    Pourriez-vous m'ajouter au serveur privé de Toulouse s'il vous plait ?
    Merci d'avance,
    Souzan

  • Dans le même cas que vous, crous de toulouse, pour ma première utilisation il y a d'écrit : "impossible de trouver un serveur automatique pour le protocole choisi. Merci de selectionner un serveur manuellement." J'ai essayé OpenVPN, Http, Https mais rien... et rien n'est écrit dans le journal... Merci d'avance pour votre aide.
  • Je vous ai ajouté au groupe privé de Toulouse, actualisez la liste de serveurs et connectez-vous au serveur privé en bas de celle-ci.
  • Re !
    Ca fait 1 semaine que tout marche bien, bon, quelques lags, montées de ping et tout le reste mais rien de méchant ca reste "jouable".
    Par contre, je viens de faire un speedtest comme conseillé, et j'obtiens ces résultats : Ping 50ms Dl speed : 17.10mbps Upload speed : 6.10MBPS.

    Donc, quel serait le meilleur abonnement a prendre ? celui indiqué pour les jeux en ligne ou plutot le second ?
    Désolé je m'y connais pas du tout ^^

    Autre question, comment savoir si en jeu, c'est fronzenway qui me bride, ou mes voisins qui pompent trop la connexion ? =p
  • Salut,

    Avec ta connexion tu peux prendre tous les abonnements, tu ne seras pas limité. Après, à toi de voir pour quoi tu veux utiliser FrozenWay, si c'est pour jouer, prend le Play More, si c'est pour télécharger, le Highway to Freedom est plus indiqué.

    Si les lags interviennent seulement aux heures de pointe, c'est probablement que ton réseau est saturé, et FrozenWay ne pourra pas faire grand chose. ^^
  • Ok merci, je vais tenter le play more pendant 1 semaine voir ce que ça donne alors !
    (Si on prend cet abonnement, on passe toujours sur le serveur privée toulouse ou faut changer ?)
  • L'abonnement est valable sur tous les serveurs donc tu peux rester sur le serveur privé :)
  • avril 2014 modifié
    Bonsoir,
    J'ai le même problème que les utilisateurs ci-dessus.
    Serait-il possible d'avoir accès au serveur privé ?
    Merci d'avance
  • Salut,

    C'est fait :)
  • Je suis dans le même cas. Est-ce possible d'avoir l'ajout du serveur privé également ?

    Merci d'avance!
  • Bonjour,je ne parviens plus à me connecter.Que dois je faire?Je suis dans un logement géré par le Crous de Toulouse.
  • Je vous ai ajouté au groupe privé de Toulouse, actualisez la liste des serveurs et connectez-vous au serveur privé en bas de celle-ci.
  • Bonjour,
    même problème : Crous Toulouse donc pas d'accès aux serveurs public...
    Serait-il possible d'avoir accès à un serveur privé??

    Merci beaucoup.
  • Bonjour,merci de m'avoir ajouté.Mais je ne parviens toujours pas à me connecter bien que je vois la latence du serveur de Toulouse.
    Il y a ceci dans mon journal:
    "There are no TAP-Windows adapters on this system. You should be able to create a TAP-Windows adapter by going to Start -> All Programs -> OpenVPN -> Add a new TAP-Windows virtual ethernet adapter."

    Comment puis-je y remédier?
  • ça y est!problème résolu.FW fonctionne!
Cette discussion a été fermée.