problème frozenway

mars 2014 modifié dans Support technique
Bonjour , je suis dans un lycée ou beaucoup de site son bloqué ... donc j'utilise frozenway malheureusement il est bloqué donc je décide d'utiliser relai google et microsoft mais par malchance ces 2 sites , relais sont bloqués y aurait-il moyen de remplacé un de ces relais par Bing ou Youtube par exemple dans les configurations de frozenway ? merci

Réponses

  • Salut,

    Quel est le résultat du diagnostique de connexion de FrozenWay (au lancement de FrozenWay, cliquer sur le bouton "Diag. de connexion" sous le message d'erreur).
  • mars 2014 modifié
    Le logiciel démarre mais aux choix des serveur je n'ai aucune latence et si je veut me connecter sur un serveur cela me met : impossible de trouver un serveur pour le protocole choisis . J'ai essayé tout les protocoles ( http , https , openvpn ) ... si je sélectionne un serveur manuellement et essaye de m'y connecter cela m'affiche impossible de se connecter au serveur veuillez en choisir un autre ou changer de protocole
  • Meme soucis pour moi .
  • Je t'ai envoyé un MP.
  • Bonjour. Je rencontre le même problème me semble-t-il... J'ai récemment découvert FrozenWay, mais à chacune de mes tentatives de connexion, un message identique s'affiche : "Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisis. Merci de sélectionner un serveur manuellement." J'ai déjà essayé de modifier l'adresse du serveur en faisant quelques rapides recherches, mais rien à faire, je n'en trouve aucun qui ne soit pas déjà blacklisté (je suppose). Y'a-t-il une solution ? (Je précise que je suis à Jarny, dans l'académie Nancy-Metz, et que j'aimerai simplement pouvoir utiliser skype et faire une ou deux parties en ligne de différents jeux vidéos comme LoL par exemple.) Merci d'avance.
  • mars 2014 modifié
    oui la même pour moi si on pourrai m'aider :D
    je me connecte a frozenway mais enface des serveurs j'ai un ? ou un erreur dans la colonne latence
  • Décochez la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" dans les options camouflage de FrozenWay et actualisez la liste des serveurs, est-ce que ça change quelque chose ?
  • J'avais déjà essayé avant oui, mais malheureusement ça ne change rien.
  • moi pareil
  • Je vous ai ajouté à un groupe privé. Actualisez la liste des serveurs et connectez-vous au serveur privé en bas de celle-ci.
  • Bonsoir.
    Merci beaucoup, en effet, maintenant j'arrive à me connecter et à accéder à mes applications nécessitant internet !
    Mais maintenant, j'ai un autre problème, et j'ai un doute quant à la source. Quand j'essaye de lancer LoL, par exemple, quand j'arrive sur la page principale (après la connexion donc) j'ai skype qui bug complètement, je ne comprend plus rien, le classique quoi. J'ai donc essayé sans skype, mais j'ai des déconnexions (Je ne peux pas dire si c'est du a des pics de ping qui ne m'ont pourtant pas l'air si terrible) fréquentes.
    Saurais-tu par hasard si ça vient, encore une fois, de l'établissement ou je suis, ou si le problème se réglerait en prenant un abonnement ? (Ou, bien entendu, si ça vient d'autre chose.)
  • Que donne un http://www.speedtest.net sans FrozenWay de connecté ?
  • Etant donné que je suis rentré chez moi, je ferai le test lundi soir. J'éditerai mon message.
    En tout cas, merci de l'attention que tu portes aux problèmes des gens, c'est vraiment agréable. :)
  • moi idem, à chacune de mes tentatives de connexion, un message identique s'affiche : "Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisis. Même en décochant la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" dans les options et en actualisant la liste des serveurs ne change rien.
    Serait il possible d'être integré à un groupe privé. s'il est necessaire de passer en compte payant pourquoi pas puisque le débit est nettement plus interressant.
    quid? de la suite?
    Robroy!
  • Salut,

    Je t'ai aussi ajouté ;)
  • Bonsoir. Donc, voilà le résultat du test : http://www.speedtest.net/my-result/3408114537

    (Et en passant, juste une dernière question au cas ou ça changerait quelque chose, mais je dois bien me connecter à frozenway en https ?
  • Merci j'essayerai demain
    @+
  • il est chez moi 20h43 et cela affiche 14h43 ??
  • @Tebayai Ta connexion est bonne, prendre un abonnement devrait résoudre ton problème. Pour jouer, il est conseillé de prendre le Play More mais si tu veux aussi télécharger etc. il vaut mieux prendre Highway to Freedom, ta connexion le permet. Il vaut mieux se connecter en OpenVPN si possible dans le menu déroulant.

    @Robroy Le javascript déconne sur l'heure...
  • bah! pour moi çà n'a rien changé toujours "impossiblede ......" + perte de la connexion de temps à autre
    no comprendo???!!
  • çà roule
    j'ai réussi à me connecter
    Grand merci!!
  • D'accord, eh bien un grand merci pour ton aide en tout cas =)
  • j'ai un gros soucis avec frozenway. j'ai pris l'abonnement "Highway to freedom" pour pouvoir jouer en réseau sans probleme, mais tout les 3-4 minutes j'ai une déconnexion et je dois déco/reco frozenway pour que ça refonctionne pendant 3-4 minutes. que dois-je faire svp ?
  • Salut,

    Peux-tu donner le journal de connexion après une déconnexion stp ?
  • moi idem, à chacune de mes tentatives de connexion, un message identique s'affiche : "Impossible de trouver un serveur automatiquement pour le protocole choisis. Même en décochant la case "Se connecter avec l'adresse IP du serveur" dans les options et en actualisant la liste des serveurs ne change rien.
    Serait il possible d'être integré à un groupe privé. s'il est necessaire de passer en compte payant pourquoi pas puisque le débit est nettement plus interressant.
    quid? de la suite?
    merci d'avance (j'ai eu la flemme de recopier dsl Robroy)
  • Salut,

    Déjà il faut essayer de se connecter manuellement à un serveur. Déroule le Pays France du serveur #1 en cliquant sur la petite flèche à gauche du drapeau français puis sélectionne le serveur public-01-fr-01 et clic sur Connexion. Essaye dans les 3 protocoles de connexion (menu déroulant sous la liste des serveurs) et donnes les journaux de connexion pour chaque connexion.
  • J'ai le meme problème depuis aujourd'hui sur le CROUS de montpellier, une solution?
  • Salut,

    Quel est le message d'erreur / journal de connexion ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.