Demande de remboursement

avril 2014 modifié dans Support technique
Bonjour Atomik, je suis client FrozenWay(payant) depuis plus d'un an maintenant, et depuis 2 semaines a peu près, ma résidence CROUS (Reims) a installer un système permetant de regarder la TNT via la connexion réseau ( en Ethernet), depuis ce moment la, la connexion a partir de 18h30 est absolument ignoble ( 200ms et meme les stream en 240p laggent ) alors que le reste du temps la connexion est excellente, le probleme était que le parefeu de la résidence bridait beaucoup de chose, d'ou mon abonnement a FW.

Tous ceci pour dire que depuis cette fameuse installation de la TNT via le réseau, plus aucune de mes applications ( jeu et autres) ne requièrent frozenway pour fonctionner normalement.
De plus a ces heures la, tous les serveurs de FW montent a minimum 300 de ping. Donc FW ne m'est plus utile.

SpeedTest moyen a entre 18h30 et minuit et demi image

J'aimerai si possible me faire rembourser mon abonnement 3 mois que j'ai acheter récemment. Car FrozenWay n'améliore pas du tout ma connexion (CROUS DE M****),au contraire ..

Merci d'avance Atomik

Réponses

  • "Les demandes de remboursement et de suppression de compte sont uniquement traitées par e-mail : contact@frozenway.com

    Merci de communiquer toute information utile (numéro de transaction etc.) "

  • Oui, merci ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.