[Problème] Payement Mastercard

août 2014 modifié dans Support technique
Bonjour,

Lorsque je veux payer pour un abonnement Highway to freedom de 3 mois par Carte Bancaire (mastercard), j'ai le message d'erreur suivant:

"La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte."

Ma carte n'est rattachés à aucun compte Paypal et fonctionne sur d'autres sites.

Réponses

  • Salut,

    J'ai eu le même problème.
    Essaye simplement de rattacher ta carte au compte paypal avant de payer. Après suis la procédure normale, ça devrait marcher.
  • Salut,

    Oui, PayPal n'aime pas que l'on paye plusieurs fois avec la même carte bancaire sans que celle-ci ne soit rattaché à un compte PayPal. Une nouvelle solution de paiement par CB sera bientôt ajoutée.
  • août 2014 modifié
    Ah d'accord, je trouvais ça bizarre quand même mais je comprend merci. Je n'aime pas PayPal donc j’attendrais surement la nouvelle solution de payement par CB.

    Une fois la carte rattachée à Paypal, est-ce qu'on peut toujours payer avec la façon traditionnelle ou je suis obligés de payer via PayPal ? Merci d'avance ;)
  • Une fois la carte rattachée au compte PayPal, il n'est plus possible d'utiliser cette carte directement pour payer par PayPal, il faut se connecter avec le compte PayPal.
  • D'accord merci.
Cette discussion a été fermée.