[Résolu] Crous belfort

septembre 2014 modifié dans Discussion générale
bonjour, je suis en residence universitaire a belfort je n'ai donc presque pas de connection, je voulais savoir comment foncionnerais frozenway si je prennais le forfait a 4€ car je ne vois pas comment cela augmenterais ma connection
merci d'avance pour vos reponse

Réponses

  • Bonjour,

    FrozenWay n'améliore pas le débit de la connexion, il contourne les pare-feu et proxy pour pouvoir lancer les logiciels et jeux bloqués.

    Tu peux tester ton débit sur cette page : http://www.speedtest.net pour voir quel débit tu as sans FrozenWay.
  • je fais regulierement des test de debits, la je suis a 1.5 mbps, mais d'habitude je suis a 3 mbps.
    mais je n'arrive pas a jouer, et je telecharge seulement a 30 ko/s et mon ping sur les jeux est tres mauvais (600 de ping) alors qu'avec frozen way gratuit, je descend a 50 ~ 60 mais avec des montées de temps en temps, si je prennais le forfait a 4 euros pas mois ça arrangerais quelque choses ?
  • Oui l'abonnement 2 Mbps devrait te permettre de garder un bon ping même dans les moment où le jeu utilise beaucoup de débit.
  • d'accord merci beaucoup pour les reponses rapides et précises
Cette discussion a été fermée.