NAT Strict XBOx360/XBOXONE

septembre 2014 modifié dans Support technique
Bonjour, j'ai été client frozenway pendant un an (plus maintenant car j'avais besoin d'un VPN payant sans limitation de bande passante, ce que ne propose pas frozenway malheuresement), et j'ai appris qu'un logiciel permettant de résoudre le problème du NAT était développer par atomik, je voulais savoir ce qu'il était de l'avancement de ce logiciel ainsi que son prix protentiel.


Merci d'avance.

Réponses

  • Toujours clients chez frozenway pour ma part a cause des hotspots.
    J'ai essayé spotify mais dès lors la NAT est ouverte mais mon ping chute horriblement. Ducoup je reste en NAT Strict en attendant des nouvelles de se soft qui se fait attendre.
  • Salut,

    Le logiciel est en phase de test, et d'après les retours, fonctionne très bien.

    Si ça met tellement de temps à voir le jour c'est parce que en parallèle, je fait le nouveau site de FrozenWay qui regroupera les 2 logiciels. J'ai tout remis à zéro histoire d'optimiser tout ça. Pour le prix, ce n'est pas encore sûr, mais ce sera autour de 1€/mois ou 10/15€ à vie. Je fait ce que je peux pour le sortir, merci pour votre patience.

    Au fait il se pourrait que l'offre illimité en débit vois bientôt le jour chez FrozenWay ;)
  • Salut Atomik, des nouvelles de ces deux points ? Ca fait 1 an et des poussières que j'utilise ce service qui est parfait pour les jeux PCs, mais malheureusement la limitation en NAT Strict pour la ONE est vraiment pénalisante et c'est bien dommage (Impossibilité de jouer à certains jeux en ligne (Forza Horizon 2 notamment) et parfois (alors que desfois oui) de discuter en tchat de groupe.

    Merci du retour :)
  • Je viens de tomber sur ce topic : http://www.frozenway.com/forum/index.php?p=/discussion/589/nat-strict-/p1

    Désolé du up de celui-ci alors, je vois que ça progresse.
    Si jamais y'a besoin d'un beta testeur supplémentaire, tu sais ou me trouver ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.