Problème Type Nat Ps4
dans Support technique
Bonjour,
J'ai quelques soucis pour jouer sur la ps4.
Voici un schéma simplifier du réseau :
Routeur - PC (avec frozenway et frozenspot) - ps4.
Je lance FrozenWay, je me connecte à un serveur (openVPN)
Je lance FrozenSpot, (Page 1 : FrozenWay, Page 2 : Accès sans fil)
Je me connecte avec la PS4 -> Test de connection (Internet OK, PSN OK, Type NAT ECHEC)
J'ai essayé d'ajouter un port à Frozenway pour voir s'il le rajoute sur frozenspot => NOP on voit rien sur FrozenSpot
Donc j'ai essayé d'ajouter un port à FrozenSpot => "Au moins un utilisateur doit être connecté pour ajouter un port"
J'ai un abonnement actif.
J'ai désactivé le FireWall Windows et L'antivirus, rien à faire.
Voilà, voilà,
J'espère vraiment qu'il y a une solution
J'ai quelques soucis pour jouer sur la ps4.
Voici un schéma simplifier du réseau :
Routeur - PC (avec frozenway et frozenspot) - ps4.
Je lance FrozenWay, je me connecte à un serveur (openVPN)
Je lance FrozenSpot, (Page 1 : FrozenWay, Page 2 : Accès sans fil)
Je me connecte avec la PS4 -> Test de connection (Internet OK, PSN OK, Type NAT ECHEC)
J'ai essayé d'ajouter un port à Frozenway pour voir s'il le rajoute sur frozenspot => NOP on voit rien sur FrozenSpot
Donc j'ai essayé d'ajouter un port à FrozenSpot => "Au moins un utilisateur doit être connecté pour ajouter un port"
J'ai un abonnement actif.
J'ai désactivé le FireWall Windows et L'antivirus, rien à faire.
Voilà, voilà,
J'espère vraiment qu'il y a une solution
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand on connecte la play au routeur, Test de connection (Internet OK, PSN OK, Type Nat ECHEC).
C'est pour cela que j'ai pris un abonnement et frozenWay/Spot. Je pensais que cela allait résoudre le problème.
ça devrait fonctionner. Quand tu ajoutes un port dans FrozenWay, est-ce que celui-ci s'ajoute dans la liste avec une petit icône "play" verte devant ?
As-tu essayé de couper ton antivirus ?
Yep, Antivirus && Firewall off.
Il faut bien couper le partage Windows si il est activé et désactiver/désinstaller les autres logiciels de partage de connexion qui sont installés sur ton PC (Connectify etc...).