[Résolu] Impossible de contacter le serveur principale
Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel hier et me suis abonné, tout marchait très bien.
Cet après midi j'allume mon pc, le petit écran de démarrage avec un pouple et la barre orange s'arrête avec un gros bruit d'erreur et le message suivant : "Impossible de contacter le serveur principal : Vérifier que vous êtes bien connecté à internet et que vos paramètres sont valides"
Et les boutons Diagnostic ( déjà essayé rien trouvé), options, réessayer et annuler.
Depuis, impossible d'accéder à Internet que ce soit sans frozenWay par Ethernet ou encore en partage de connexion
Que faire ?
Cet après midi j'allume mon pc, le petit écran de démarrage avec un pouple et la barre orange s'arrête avec un gros bruit d'erreur et le message suivant : "Impossible de contacter le serveur principal : Vérifier que vous êtes bien connecté à internet et que vos paramètres sont valides"
Et les boutons Diagnostic ( déjà essayé rien trouvé), options, réessayer et annuler.
Depuis, impossible d'accéder à Internet que ce soit sans frozenWay par Ethernet ou encore en partage de connexion
Que faire ?
Cette discussion a été fermée.
Réponses
Lance l'invite de commande Windows et tape les commandes suivantes : Et donne les résultat stp.
'root' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Après nslookup google.com :
Serveur : atlas.pacaterie.u-psud.fr
Address : 172.17.22.7
Réponse ne faisant pas autorité :
Nom : google.com
Adresses : 193.51.224.***
193.51.224.***
193.51.224.***
Après ping 8.8.8.8 :
Envoi d'une requête 'Ping' 8.8.8.8 avec 32 octets de données :
Délai d'attendre de la commande dépassé.
Délai d'attendre de la commande dépassé.
Délai d'attendre de la commande dépassé.
Délai d'attendre de la commande dépassé.
Statistiques Ping pour 8.8.8.8 :
Paquets : envoyés = 4, reçus = 0, perdus = 4 (perte 100%)
Je suis incapable de continuer le diagnostique à la place de @4t0m1k ; mais je remarque que tu t'es trompé pour la première commande.
Tu semble avoir tappé :
root print
Hors il faut tapper :
route print
Je pense que tu devrais recommencer l'ensemble (au cas ou).
Merci
route print
.ping 172.17.20.200
?netsh winsock reset
netsh int ipv4 reset
Et redémarre ton PC. Est-ce que tu récupères Internet ?
Tu peux aussi essayer de supprimer l'interface FrozenWay depuis le gestionnaire de périphériques Windows même si je ne pense pas que ça serve à grand chose...
Sinon les commandes me permettent pas de récupérer internet, d'ailleurs j'ai remarqué que internet ne fonctionnait pas sur les navigateurs (explorer, mozilla et chrome), parcontre je peux me connecter à Steam (mais pas jouer en ligne)
Quelle est l'erreur renvoyée par les navigateur internet ?
Mais mon problème initial c'est que FrozenWay se lance pas, j'ai ca :
options Internet Windows
, ongletConnexions
, boutonParamètres réseau
, vérifie que la caseDétecter automatiquement les paramètres de connexion
est bien cochée.netstat -anp tcp
dans l'invite de commande Windows. Et donne le résultat stp.