DarkBleach83
À propos…
- Pseudo
- DarkBleach83
- Inscrit
- Visites
- 8
- Dernière connexion
- Statuts
- Member
Réponses
-
Excusez-moi de répondre aussi tard, merci au passage, j'ai trouvé la solution depuis que vous avez crée FrozenSpot, merci beaucoup!
-
Désolé de répondre aussi tard, mais j'ai pas eu l'occasion de me connecter à FW, oui, mais ça ne fonctionne pas!
-
Merci d'avoir répondu si vite.
-
Tout d'abord merci pour ta réponse AllZ0R, j'ai tout fait comme tu as dis, mais je ne peux toujours pas jouer en ligne.. une solution?
-
C'est bon le problème est réglé, apparemment c'était juste une maintenance de Optelo, merci quand même.
-
Salut, Je ne fais pas parti du staff de FrozenWay mais ce problème m'arrivait souvent avant, ce que tu peux faire, c'est désactiver la carte " Frozenway " dans le Centre de Réseau et partage, tu quitte frozenway, puis tu la réactive et tu réessaye! …
-
J'ai eu ces deux messages, exactement les même et un autre pour me dire que le paiement est refusé..
-
UP, j'aimerai avoir une réponse avant les 48H du code
-
Oh merci!
-
Merci beaucoup Kalessar, et 4t0m1k aussi! ^^
-
UP!
-
Ah, mais y'a pas un autre moyen d'y acceder?
-
Même chose pour moi, déconnexions intempestives!
-
J'ai aussi copier le journal de connexion : FrozenWay version 1.6.5 ---------------------------------- Server: premium-04-fr-04 Protocol: OpenVPN ---------------------------------- Tue Feb 25 23:46:46 2014 OpenVPN 2.3.2 i686-w64-mingw32 [SSL (OpenSS…
-
J'ai fais un ping test pour vous montrez comment ma connexion est avec FW et sans FW: Sans FW : http://www.speedtest.net/my-result/3332035614 Avec FW : http://www.speedtest.net/my-result/3332038684
-
Y'a pas de soucis, je vais payer un nouvel abonnement..
-
Bon, bah un code de perdu... ...
-
UP
-
Mon code est le : 43HML326, j'ai envoyer un post au support de Allopass, mais il reste sans réponse.. désolé du retard
-
UP
-
Excusez-moi d'avoir post, mais j'ai trouver le problème, j'ai désactiver puis réactiver la carte Frozen Way.